votre épopée dans les royaumes d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour vous transmettre des infos afin de préparer le début de partie, pour prévoir les dates des parties, pour insulter le Mj et paco, ect...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Mj a toujours raison
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2015

Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère Empty
MessageSujet: Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère   Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère EmptyMar 12 Mai - 20:09

ayo !
Bon je sais, j'ai pas donné beaucoup de nouvelles depuis le bbq chez paco, j'étais de type ocupé, je pense avoir écris suffisamment pour deux scénar, et j'ai adopté le quadrilage pour les combats.Seriez vous dispo le week end du 23-24 ou celui du 30-31 mai? Ca arrangeraispas mal que ca soit dans ces dates la, que je fasse péter mon cosplay trop kawai. Essayez de me répondre vite et encore une fois hésitez pas a afficher vos dispos, que ca avance.
Bises a vos cul, sauf maeva bien sur, j'oserais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrbebertworld.forumactif.org
Paco




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2015

Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère   Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère EmptyMar 12 Mai - 21:38

UP ! Aufaite tu m'avais laisser le bouquin ? Je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
thibgo

thibgo


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2015

Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère   Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère EmptyMer 20 Mai - 18:24

Pour moi je suis OP pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mj a toujours raison
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2015

Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère   Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère EmptySam 23 Mai - 12:26

BON les ptis amis !
Je programme donc la prochaine partie pour vendredi 29, prevenez le plus vite possible si il ya des empechements, Vu que le gros tib bosse surement pointez vos mouilles vers 16-17h, comme ca on commence dès qu'il arrive.

QUESTION : est ce que vous etes tous dispo si on tire un peu sur le samedi? genre quon rejou un peu le matin/debut d'aprem? SI c'est pas possible c'est pas grave mais cela aurait cool on aurait avancé un peu.


HA


ET AU FAIT


vous serez 7 joueurs.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrbebertworld.forumactif.org
Dieu

Dieu


Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2015

Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère   Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère EmptySam 23 Mai - 15:00

Non moi malheureusement je pourrais pas m'étendre sur le Samedi car je dois partir tôt pour ma répète.... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Le Mj a toujours raison
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2015

Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère   Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère EmptySam 23 Mai - 18:56

ya pas de probleme! c'était au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrbebertworld.forumactif.org
Melizenn




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2015

Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère   Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère EmptyDim 24 Mai - 19:56

Pas de soucis pour le 29, pour l'heure je confirme ça plus tard, car je descend avec ollivier et il débauche à 17h30 donc faut qu'il voit pour finir plus tôt, ça peut s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Le Mj a toujours raison
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2015

Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère   Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère EmptyLun 25 Mai - 11:33

erf ok, tiens moi au courant au pire c'est pas grave on commencera plus tard et on finira plus tard dans la nuit. Il viens avec nous au moins ou il va faire sa gloria rabat joie tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrbebertworld.forumactif.org
Melizenn




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2015

Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère   Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère EmptyLun 25 Mai - 12:31

Il a une soirée dans sa famille donc il sera pas la :/
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2015

Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère   Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère EmptyLun 1 Juin - 1:08

Yop! du coup je serais dispo le Week end du 15 Juin, je sais que Bebert avit dit que ça ferait court mais au cas ou je préviens vu que sinon on rejoue pas avant Septembre... Desfois que Bebert trouve un moyen de nous recaler les 10h de scénar' qu'on a esquivé... Very Happy
(Et si Titoine peut pas venir le Druide peut toujours nous attendre dans la forêt pendant ce temps là!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère   Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première partie 20 mars
» Débrief XP première partie et activage de fion pour la prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre épopée dans les royaumes d'acier  :: La taverne-
Sauter vers: