votre épopée dans les royaumes d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour vous transmettre des infos afin de préparer le début de partie, pour prévoir les dates des parties, pour insulter le Mj et paco, ect...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Débrief XP première partie et activage de fion pour la prochaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Mj a toujours raison
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2015

Débrief XP première partie et activage de fion pour la prochaine Empty
MessageSujet: Débrief XP première partie et activage de fion pour la prochaine   Débrief XP première partie et activage de fion pour la prochaine EmptyVen 10 Avr - 20:20

ayo à vous! J'espère que vous lirez rapidement ce post, et que vous engagerez a le faire ceux qui ne l'auront pas encore fait. J'ai donc enfin fini de calculer votre pex, je suis parti sur une base commune a tous, a laquel j'ai ajouter des points pour les prouesses au combat, en rp, sous quete personnel... Je ne suis pas particulièrement satisfait, mais ca n'handicap personne. A l'avenir, vous aurez moins de pex de base, mais serez plus récompensé pour le rp ou le combat.

Tout le monde passe au niveau 2 (cap des 1000 points d'exp)

Louis: 1150
Maeva: 1100
Paco: 1050
Dieu: 1075
Thibault: 1125
Lapin: 1025

Voila, c'est noel toussa toussa, mais vous prendrez pas un level a chaque fois a mon avis ^^

Bon ensuite, jaimerais quon se cale la prochaine séance, a savoir que paco va partir au portugal autour du 20, que louis et dieu on un emploi du temps de ministre. Moi je suis dispo tout le temps, donc pour m'éviter de m'user a courir apres les dispos et a monter des plans qui tombent à l'eau, venez ici mettre vos dispos et vous mettre d'accord, montrer que vous voulez jouer dedieu !

Le mj tout gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrbebertworld.forumactif.org
Paco




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2015

Débrief XP première partie et activage de fion pour la prochaine Empty
MessageSujet: Re: Débrief XP première partie et activage de fion pour la prochaine   Débrief XP première partie et activage de fion pour la prochaine EmptyVen 10 Avr - 20:38

tout le temps dispo sauf du 16 au 21 avril voila !
Revenir en haut Aller en bas
Melizenn




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2015

Débrief XP première partie et activage de fion pour la prochaine Empty
MessageSujet: Re: Débrief XP première partie et activage de fion pour la prochaine   Débrief XP première partie et activage de fion pour la prochaine EmptyVen 10 Avr - 20:45

Moi ça se complique les dispo. A priori du 20 avril au 3 mai je bosse, j'aurais confirmation mercredi et mon planning vite j'espère car il est très probable que je bosse les week-ends. Et possible que je bosse les week-ends de mai :/ bref je vous tiens au jus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Le Mj a toujours raison
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2015

Débrief XP première partie et activage de fion pour la prochaine Empty
MessageSujet: Re: Débrief XP première partie et activage de fion pour la prochaine   Débrief XP première partie et activage de fion pour la prochaine EmptyVen 10 Avr - 20:48

oook donc pour linstant c'est avant le 16 ou pas avant mai quoi, attendons de voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrbebertworld.forumactif.org
Paco




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2015

Débrief XP première partie et activage de fion pour la prochaine Empty
MessageSujet: Re: Débrief XP première partie et activage de fion pour la prochaine   Débrief XP première partie et activage de fion pour la prochaine EmptyVen 10 Avr - 22:22

il me semble que Thib il taff pas la semaine du 20 /26 donc peut être en semaine si personne boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2015

Débrief XP première partie et activage de fion pour la prochaine Empty
MessageSujet: Re: Débrief XP première partie et activage de fion pour la prochaine   Débrief XP première partie et activage de fion pour la prochaine EmptyMar 14 Avr - 12:42

Donc moi j'ai pas de répète en Mai donc je suis OP sur le Week end. Sinon comme Mae va bosser les week end et que Thibo va avoir des vacances on parlait de caler un truc en semaine, Pour moi c'est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrief XP première partie et activage de fion pour la prochaine Empty
MessageSujet: Re: Débrief XP première partie et activage de fion pour la prochaine   Débrief XP première partie et activage de fion pour la prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief XP première partie et activage de fion pour la prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première partie 20 mars
» Partie 3 : Des quadrillages, Un mj cosplayed TROP KAWAII et le mystère
» Le jdr pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
votre épopée dans les royaumes d'acier  :: La taverne-
Sauter vers: